St-Hubert s’associe au iPhone

Posté le par Jean-Michel Ghoussoub


Les Rôtisseries St-Hubert continuent d’innover et se retrouvent parmi les premières entreprises québécoises à se doter d’une application iPhone.

L’application ayant été développée par Uranium Interactive, j’aimerais avoir votre avis professionnel sur l’application elle-même.

Étant donné qu’il y a encore peu d’entreprises québécoises qui ont des applications iPhone, j’en profite également pour vous demander votre avis sur les opportunités que représentent, selon vous, ces applications.

Merci de votre feedback,

JM

7 Commentaires sur St-Hubert s’associe au iPhone

  1. Sacha Declomesnil dit:

    Yeah!Bravo Uranium! J’aime bien. Efficace, user friendly, et pertinent.

    Une remarque toutefois. Moi j’ai le ipod Touch, et l’application ne semble pas compatible avec cette machine. Je comprends que l’idée est de téléphoner, mais si je veux localiser les St-Hub les plus prés de là ou je suis, j’aurais toujours un tel disponible pas loin de moi (surtout au bureau) pour passer ma commande ou y aller. Est-il possible de faire une version ipod touch sans la section appel téléphonique?
    Quelle est la proportion de gens qui vont chercher le resto le plus proche pour y aller versus ceux qui vont le chercher pour commander?
    Sacha

  2. Anonymous dit:

    Salut Sacha, l’application fonctionne avec le GPS du iPhone uniquement. Sur la iPod touch elle est complètement inutile. C’est pour ça qu’il est indiqué sur le App Store que l’application n’est compatible uniquement qu’avec le iPhone. Il y aura des ajouts de fonctionnalité ne nécessitant pas le GPS et à ce moment la l’application pourra aussi fonctionner avec le iPod Touch. A+

    Etienne

  3. Anonymous dit:

    Quelle déception! J’étais convaincu d’avoir le GPS sur mon touch! Mais c’est juste de la localisation wifi… Briseur de rèves va!!
    Sacha

  4. Olivier dit:

    Vu que l’interface me semble excellente, il y a l’inévitable question de l’éternel insatisfait: Quand est-ce qu’on pourra avoir un menu cochable avec un bouton send pour une commande « au comptoir »? Je vois un potentiel là, mais je présume que cela a été soulevé dans vos échanges et que c’était difficile de le réaliser maintenant, mais ce serait une suite logique.

  5. Longboard-Montréal dit:

    Suite aux nombrteux commentaires reçus par courriel, j’apporte 2 précisions:

    1. La fonctionnalité de commande en ligne est effectivement une suite logique et sera développée dans en phase 2.

    2. Le localisateur se base sur la fonction GPS du iPhone, et ce dernier ne fonctionne pas toujours bien à l’intérieur de bâtiments ou de complexes souterrains. Dans de tels cas, le iPhone utilise un système de positionnement par triangulation beaucoup moins précis que le GPS, ce qui peut causer des recommandations moins pertinentes de la part du localisateur.

    JM

  6. Anonymous dit:

    Bravo Sacha, bien hâte à la phase 2. J’aurais peut être rajouté un petit message d’autopromo dans l’image de téléchargement ;)

    Bruno

  7. Sacha Declomesnil dit:

    Congrats, look who’s mentionning your work… c’est la consécration suprème! http://bit.ly/jHmXs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

  • Le blog longboard Montréal

    • Nous sommes un think-tank du web: groupe d'experts et de professionnels d'Internet qui aiment se réunir pour réfléchir et échanger sur leur industrie, discuter des nouveaux enjeux, de l'avenir du web, des facons dont il change le monde et ceux qui le peuplent, réseauter, apprendre les uns des autres et surtout contribuer à la progression de cette industrie dans laquelle ils évoluent. Ce blog se veut le prolongement de leurs rencontres offline.

  • Les contributeurs
    principaux

    • Sacha Declomesnil
    • Jean-Michel Ghoussoub
    • Bruno Tontodonati
    • Frédéric Guarino
    • Fred Vincent
    • Fabien Fayard
    • JOBS