Construction de marque en ligne – The (ir)relevance of CTR

Posté le par Bruno Tontodonati


Partage éclair de la nouvelle étude Comscore sortie au mois de Juin.

Cette étude vient nourrir la réflexion sur le poids du Taux de Clic dans la mesure du succès d’une campagne de communication Internet.

3 principaux points de l’étude:
  1. Beaucoup de pubs … peu de clics … : 16% des Internautes génèreraient 80% des clics …
  2. La publicité en ligne sert aussi des besoins de changement de perception, pas seulement des besoins de vente directe …
  3. L’impact de l’exposition à une campagne augmente avec les semaines …

B.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

  • Le blog longboard Montréal

    • Nous sommes un think-tank du web: groupe d'experts et de professionnels d'Internet qui aiment se réunir pour réfléchir et échanger sur leur industrie, discuter des nouveaux enjeux, de l'avenir du web, des facons dont il change le monde et ceux qui le peuplent, réseauter, apprendre les uns des autres et surtout contribuer à la progression de cette industrie dans laquelle ils évoluent. Ce blog se veut le prolongement de leurs rencontres offline.

  • Les contributeurs
    principaux

    • Sacha Declomesnil
    • Jean-Michel Ghoussoub
    • Bruno Tontodonati
    • Frédéric Guarino
    • Fred Vincent
    • Fabien Fayard
    • JOBS