Ce qu’est devenue la pub entre 1980 et 2009

Posté le par Jean-Michel Ghoussoub


Ca se passe de commentaire…
Cliquer sur l’image pour l’agrandir.
SD

Un commentaire sur Ce qu’est devenue la pub entre 1980 et 2009

  1. danIam dit:

    Ouf. C'est à y perdre son latin.

    Ce graphique représent vraiment l'éclatement des barrières à l'entrée dans le domaine de la publicité en ligne.

    Pour celles et ceux qui sont intéressés dans le segment publicité sur les mobiles, souvenez vous qu'on parle d'un marché qui éclate en ce moment.

    Juste pour citer MySpace, ils ont observés une croissance de 400% d'utilisateurs qui utilisent portables, cellulaires, Blackberry et Cie cette année (sur 139 millions d'utilisateurs globaux, 20 millions utilisent des bidules! (source: C21 media)).

    Ce n'est pas négligeable, hein!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

  • Le blog longboard Montréal

    • Nous sommes un think-tank du web: groupe d'experts et de professionnels d'Internet qui aiment se réunir pour réfléchir et échanger sur leur industrie, discuter des nouveaux enjeux, de l'avenir du web, des facons dont il change le monde et ceux qui le peuplent, réseauter, apprendre les uns des autres et surtout contribuer à la progression de cette industrie dans laquelle ils évoluent. Ce blog se veut le prolongement de leurs rencontres offline.

  • Les contributeurs
    principaux

    • Sacha Declomesnil
    • Jean-Michel Ghoussoub
    • Bruno Tontodonati
    • Frédéric Guarino
    • Fred Vincent
    • Fabien Fayard
    • JOBS