Web social marketing vs marketing traditionel

Posté le par Jean-Michel Ghoussoub

Comment le web social marketing détruit le marketing traditionel.

Je vous invite à lire l’excellent article de Baekdal.

Merci à Fred M. pour l’info.

JM

2 Commentaires sur Web social marketing vs marketing traditionel

  1. Marie-Josée dit:

    À l'équipe du Longboard, entre autres Jean-Michel et Sacha,

    Seulement un commentaire général sur votre blogue: je le trouve super pertinent et très instructif.

    Du très beau travail!

    Merci, MJosée

  2. Anonymous dit:

    Merci MJ,
    Pour te remercier de ton élogieux commentaire, je t'offre une source d'informations rarement citée et à laquelle on ne pense pas souvent bien que richissime: la page des favoris sur twitter de robert Scoble: http://twitter.com/Scobleizer/favorites
    SD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

  • Le blog longboard Montréal

    • Nous sommes un think-tank du web: groupe d'experts et de professionnels d'Internet qui aiment se réunir pour réfléchir et échanger sur leur industrie, discuter des nouveaux enjeux, de l'avenir du web, des facons dont il change le monde et ceux qui le peuplent, réseauter, apprendre les uns des autres et surtout contribuer à la progression de cette industrie dans laquelle ils évoluent. Ce blog se veut le prolongement de leurs rencontres offline.

  • Les contributeurs
    principaux

    • Sacha Declomesnil
    • Jean-Michel Ghoussoub
    • Bruno Tontodonati
    • Frédéric Guarino
    • Fred Vincent
    • Fabien Fayard
    • JOBS