Social Influences Marketing – SIM

Posté le par Bruno Tontodonati

5 tendances de fond:

  1. Les campagnes SIM sont une nouvelle dimension Mainstream du Marketing.
  2. Les influenceurs sociaux ont le pouvoir de générer des ventes.
  3. Pensez d’abord à l’expression de vos communautés avant de penser à l’expression de votre marque.
  4. Toutes vos décisions ont une influence sociale.
  5. Mesurez tout!

La question est la suivante, relativement au point 5 :
Comment mesurez-vous le Share of Voice de vos campagnes ?

Merci @Sandrine Prom tep pour le partage de cette présentation.

Bruno Tontodonati

Un commentaire sur Social Influences Marketing – SIM

  1. Sandrine Prom Tep dit:

    de rien Bruno! Trop cool cette présentation! Moi je remercie @julielemonde qu'il l'avait postée initialement :) Vive Twitter et nos propres réseaux d'influence des bonnes idées ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

  • Le blog longboard Montréal

    • Nous sommes un think-tank du web: groupe d'experts et de professionnels d'Internet qui aiment se réunir pour réfléchir et échanger sur leur industrie, discuter des nouveaux enjeux, de l'avenir du web, des facons dont il change le monde et ceux qui le peuplent, réseauter, apprendre les uns des autres et surtout contribuer à la progression de cette industrie dans laquelle ils évoluent. Ce blog se veut le prolongement de leurs rencontres offline.

  • Les contributeurs
    principaux

    • Sacha Declomesnil
    • Jean-Michel Ghoussoub
    • Bruno Tontodonati
    • Frédéric Guarino
    • Fred Vincent
    • Fabien Fayard
    • JOBS