Tabvertising – Tablettes et Modèles d’affaires

Posté le par Bruno Tontodonati


Rapport IAB UK sur les modèles d’affaires émergents des tablettes:

  • Quelle audience ?
  • Pour faire quoi ?
  • A partir de où ?
  • Quel positionnement vs ordinateurs portables ou téléphones intelligents?
  • Quelles opportunités pour les marques ?
  • Où sont les barrières à l’entrée de ce marché ?
  • En boni quelques mythes et autres considérations.

Sans plus tarder … voici le rapport.
Merci @StKonrath pour l’info.
Bruno Tontodonati

Un commentaire sur Tabvertising – Tablettes et Modèles d’affaires

  1. Aiane dit:

    Ben / 31 mai 2011Re9ponse pr toi et pour moi : Je l est essaye9 et c tre8s proche de celui de WP7 (que j ai aussi), pour les image il ma te9le9charge9 les image de fond (je ne parle pas de la phetcote) en fonction de l artiste et c meame plus rapide a trouver et te9le9charger que sur mon WP7. J ai juste un petit soucie, quand je fait retour en arrie8re pour revenir a la se9lection des music, Android le comprend comme un retour en arrie9re9 pour lui et me fait sortir du programme, je ne sais pas pour vous si vous avez eu la meame chose.Re9pondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

  • Le blog longboard Montréal

    • Nous sommes un think-tank du web: groupe d'experts et de professionnels d'Internet qui aiment se réunir pour réfléchir et échanger sur leur industrie, discuter des nouveaux enjeux, de l'avenir du web, des facons dont il change le monde et ceux qui le peuplent, réseauter, apprendre les uns des autres et surtout contribuer à la progression de cette industrie dans laquelle ils évoluent. Ce blog se veut le prolongement de leurs rencontres offline.

  • Les contributeurs
    principaux

    • Sacha Declomesnil
    • Jean-Michel Ghoussoub
    • Bruno Tontodonati
    • Frédéric Guarino
    • Fred Vincent
    • Fabien Fayard
    • JOBS