Les Prix Boomerang – vote du public

Posté le par Jean-Michel Ghoussoub

Les Prix Boomerang d’Infopresse, le plus important concours (et l’un des seuls au Québec) de l’industrie a mis en ligne aujourd’hui l’interface permettant le vote du public.

C’est la deuxième année qu’Infopresse sollicite le vote du public, et puisque c’est l’une des suggestions du groupe Longboard qu’ils ont décidé d’appliquer, je vous invite à aller voter en grand nombre.

Quelques unes des autres suggestions étaient, entre autres:

1. Catégories de prix plus adaptées à la réalité d’aujourd’hui.

2. Remettre des prix par catégorie en fonction du budget global 
(par exemple, mois de 50 000$, 50 000$ à 150 000$ et plus de 150 000$ – ceci afin de ne pas désavantager les petites agences). 

3. Faire appel à des juges internationaux
(USA, Suède, Espagne, Argentine, etc.) ceci afin de déborder des frontières du Québec.

Bon vote,

JM 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

  • Le blog longboard Montréal

    • Nous sommes un think-tank du web: groupe d'experts et de professionnels d'Internet qui aiment se réunir pour réfléchir et échanger sur leur industrie, discuter des nouveaux enjeux, de l'avenir du web, des facons dont il change le monde et ceux qui le peuplent, réseauter, apprendre les uns des autres et surtout contribuer à la progression de cette industrie dans laquelle ils évoluent. Ce blog se veut le prolongement de leurs rencontres offline.

  • Les contributeurs
    principaux

    • Sacha Declomesnil
    • Jean-Michel Ghoussoub
    • Bruno Tontodonati
    • Frédéric Guarino
    • Fred Vincent
    • Fabien Fayard
    • JOBS