Pepsi et Safeway lancent une offensive avec Foursquare

Posté le par Jean-Michel Ghoussoub

Pepsi qui, depuis son abandon du Superbowl, s’est lancé à fond dans les médias sociaux, s’associe à Fourquare et Safeway pour un projet pilote.

Contrairement à ce qui est offert sur Gowalla et Facebook Places, il sera possible pour les utilisateurs d’obtenir des badges et des promo, non seulement pour leur présence géographique, mais également pour la raison de leur présence.

Cette offensive qui permettra de mieux cibler les utilisateurs avec des offres sur mesure laisse entrevoir d’immenses possibilités pour les marketeurs qui sauront tirer profit de la mine d’informations personnelles que les services tel que Foursquare peuvent accumuler sur leurs usagers. 

Étant donné que c’est la première fois qu’une opération de ce genre à lieu, tous les yeux de l’industrie seront tournés vers Foursquare. Il y a fort à parier que si les résultats sont au rendez-vous, beaucoup d’autre joueurs suivront.

Voir l’article complet sur Fast Company

JM

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