Tablettes Numériques – Modèles d’affaire émergents

Posté le par Bruno Tontodonati

Une étude réalisée par Deloitte pour le marché français que l’on peut exploiter aussi ici. Cette analyse détaille et illustre les opportunités reliées à l’émergence des tablettes numériques ainsi que leurs impacts sur les modèles d’affaires existants.

Le marché des tablettes en France (dec 2010) – Deloitte

L’industrie a rapidement évolué depuis le lancement du Ipad au printemps dernier. Rappelez-vous les prédictions de l’IAB de cette époque, nous vous en avions parlé ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

  • Le blog longboard Montréal

    • Nous sommes un think-tank du web: groupe d'experts et de professionnels d'Internet qui aiment se réunir pour réfléchir et échanger sur leur industrie, discuter des nouveaux enjeux, de l'avenir du web, des facons dont il change le monde et ceux qui le peuplent, réseauter, apprendre les uns des autres et surtout contribuer à la progression de cette industrie dans laquelle ils évoluent. Ce blog se veut le prolongement de leurs rencontres offline.

  • Les contributeurs
    principaux

    • Sacha Declomesnil
    • Jean-Michel Ghoussoub
    • Bruno Tontodonati
    • Frédéric Guarino
    • Fred Vincent
    • Fabien Fayard
    • JOBS