BMW-i : Innovation Verte et Attaque Mobile

Posté le par Bruno Tontodonati

BMW a décidé d’accompagner son entrée dans le marché des véhicules électriques par le lancement d’une marque et d’un site dédié ainsi que par la création d’un département concentré sur le développement d’application mobiles « urbaines », la première application disponible étant MyCityWay.

L’offensive est élégante – On peut se demander s’il s’agit d’une grosse opération de RP afin de rejoindre les influenceurs et propager la bonne nouvelle ou si nous assistons à une réelle évolution des services offerts par les constructeurs afin d’améliorer l’expérience de conduite et se différencier.

Des pistes de réponse ? Rappelez-vous la démo de la Mini Connected…

Ou encore les recherches de GM en matière de Réalité Augmentée dont nous avions parlé ici en mars dernier.

Bruno Tontodonati

Un commentaire sur BMW-i : Innovation Verte et Attaque Mobile

  1. Pingback: Tweets that mention BMW-i : Innovation Verte et Attaque Mobile | Longboard -- Topsy.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

  • Le blog longboard Montréal

    • Nous sommes un think-tank du web: groupe d'experts et de professionnels d'Internet qui aiment se réunir pour réfléchir et échanger sur leur industrie, discuter des nouveaux enjeux, de l'avenir du web, des facons dont il change le monde et ceux qui le peuplent, réseauter, apprendre les uns des autres et surtout contribuer à la progression de cette industrie dans laquelle ils évoluent. Ce blog se veut le prolongement de leurs rencontres offline.

  • Les contributeurs
    principaux

    • Sacha Declomesnil
    • Jean-Michel Ghoussoub
    • Bruno Tontodonati
    • Frédéric Guarino
    • Fred Vincent
    • Fabien Fayard
    • JOBS