Nouveaux formats Publicitaires IAB

Posté le par Bruno Tontodonati

Il y a quelques mois l’IAB US lançait son concours destiné à rénover certains des formats « Traditionnels » de bannières publicitaires.

Aujourd’hui, 6 nouveaux formats viennent d’être officiellement déclarés vainqueurs. Il s’en suivra une période de 6 mois de validation avant qu’ils deviennent officiellement des formats standards. Voici les nouveaux formats:

Format « BillBoard » (Spec. Tech. ici):


Format « FilmStrip » (Spec. Tech. ici)

Format « Portrait » (Spec. Tech. ici)

Format « PushDown » (Spec. Tec. ici)

Format « SideKick » (Spec. Tec. ici)

Format « Slider » (Spec. Tec. ici)

Vous pouvez accéder à la nouvelle complète ici.

J’ai bien hâte de voir comment l’industrie va intégrer ces nouveaux formats et quels seront les nouveaux CPM pratiqués.

A suivre

Bruno Tontodonati

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

  • Le blog longboard Montréal

    • Nous sommes un think-tank du web: groupe d'experts et de professionnels d'Internet qui aiment se réunir pour réfléchir et échanger sur leur industrie, discuter des nouveaux enjeux, de l'avenir du web, des facons dont il change le monde et ceux qui le peuplent, réseauter, apprendre les uns des autres et surtout contribuer à la progression de cette industrie dans laquelle ils évoluent. Ce blog se veut le prolongement de leurs rencontres offline.

  • Les contributeurs
    principaux

    • Sacha Declomesnil
    • Jean-Michel Ghoussoub
    • Bruno Tontodonati
    • Frédéric Guarino
    • Fred Vincent
    • Fabien Fayard
    • JOBS