La technologie doit guider la créativité des agences

Posté le par Frédéric Guarino

Le numéro spécial de Ad Age sur la créativité recèle de bien des pépites, notamment une colonne de John Mayo-Smith de l’agence RG/A qui plaide pour une intégration encore plus rapide des savoirs tech dans le processus créatif d’agence. Il appelle à une réinvention permanente avec la techno au coeur, car comme il l’écrit si bien: « la technologie est source de créativité. » A lire absolument !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

  • Le blog longboard Montréal

    • Nous sommes un think-tank du web: groupe d'experts et de professionnels d'Internet qui aiment se réunir pour réfléchir et échanger sur leur industrie, discuter des nouveaux enjeux, de l'avenir du web, des facons dont il change le monde et ceux qui le peuplent, réseauter, apprendre les uns des autres et surtout contribuer à la progression de cette industrie dans laquelle ils évoluent. Ce blog se veut le prolongement de leurs rencontres offline.

  • Les contributeurs
    principaux

    • Sacha Declomesnil
    • Jean-Michel Ghoussoub
    • Bruno Tontodonati
    • Frédéric Guarino
    • Fred Vincent
    • Fabien Fayard
    • JOBS