Les médias sociaux et leurs influences sur nos achats.

Posté le par Fred Vincent

Plus de 97% des gens disent que les médias sociaux ont influencé leur décision de faire un achat d’une marque ou un produit. Cette Infographie offre un aperçu intéressant des intérêts qu’ont les internautes de suivre des marques et de la place qu’occupe les médias sociaux dans leur décision d’achat.


Pour voir toutes les données c’est ici :
http://bit.ly/iSdbcb

Merci à Goodbuzz.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

  • Le blog longboard Montréal

    • Nous sommes un think-tank du web: groupe d'experts et de professionnels d'Internet qui aiment se réunir pour réfléchir et échanger sur leur industrie, discuter des nouveaux enjeux, de l'avenir du web, des facons dont il change le monde et ceux qui le peuplent, réseauter, apprendre les uns des autres et surtout contribuer à la progression de cette industrie dans laquelle ils évoluent. Ce blog se veut le prolongement de leurs rencontres offline.

  • Les contributeurs
    principaux

    • Sacha Declomesnil
    • Jean-Michel Ghoussoub
    • Bruno Tontodonati
    • Frédéric Guarino
    • Fred Vincent
    • Fabien Fayard
    • JOBS